Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entretien et collation: PV Valentina Drekenov [hot plus tard ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entretien et collation: PV Valentina Drekenov [hot plus tard ] Empty
MessageSujet: Entretien et collation: PV Valentina Drekenov [hot plus tard ]   Entretien et collation: PV Valentina Drekenov [hot plus tard ] EmptyDim 15 Sep - 11:09




Entretien et collation


Pendant que mes enfants dorment, je me trouve dans mon antre. Je suis actuellement dans mes quartiers. Deux de mes enfants m'ont ramener deux proies, afin que je puisse m'abreuver facilement de leur sang. Il n'y a pas longtemps, j'ai sauver une jeune femme, elle était sur le point de mourir, alors je lui est proposer l'immortalité, où de la laisse mourir, elle a choisi de devenir un vampire, et de renoncer à la lumière du jour.

D'ailleurs, il fait jour, je doit préparer le terrain, pour la prochaine chasse nocturne de mes enfants. Ils sont en train de dormir, la journée, c'est vraiment pénible, ils restent enfermer, mais ils ne craignent absolument rien. Puis, je vois ma création qui se dresse devant moi, je suis heureuse de la voir, elle se porte bien on dirait.

"Salut ma chère subordonnée, comme se passe ta nouvelle vie d'Immortelle?."

J'ai finalement appris à la télévision, que l'homme qu'elle avait tué, celui là même qui l'avait fait agoniser, bien avant que je lui propose de rejoindre mes enfants, ne sera plus jamais un obstacle, et qu'elle avait également tué ses propres parents. Elle est vraiment belle en tout cas, je lui fait un sourire, avant de lui répondre.

"Cela te dirait de te joindre à moi pour le dîner. J'ai deux humains vivant dans mon antre, et ils sont convenablement attacher."

Je termine.

"Ils n'arrêtent pas se débattre, donc leur sang sera encore meilleure. Tu préfère vider l'homme où la femme attacher."
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien et collation: PV Valentina Drekenov [hot plus tard ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien et collation: PV Valentina Drekenov [hot plus tard ]   Entretien et collation: PV Valentina Drekenov [hot plus tard ] EmptyDim 15 Sep - 11:33




Entretien et collation


Pendant la jeune vie humaine je devais toujours respecter les lois ou alors de faire ce que l'on me demander de faire mais maintenant c'était terminer, en étant vampire je tue ce qui me sembler juste ou alors le plus souvent pour m'amuser j'étais devenue une créature de la nuit sanguinaire et j'aimais mon nouveau statut.

Quand j'arrive devant ma reine je fit donc une belle révérence quand elle me dis cela "Salut ma chère subordonnée, comme se passe ta nouvelle vie d'Immortelle?." Je sourie tout doucement et malicieusement:

hummm elle se passe très bien en ta présence ma glorieuse reine..

J'étais devenue son bras droit et aussi sa meilleure amie sauf que depuis quelques temps j'avais des sentiments pour elle et quand elle me dis ceci  "Cela te dirait de te joindre à moi pour le dîner. J'ai deux humains vivant dans mon antre, et ils sont convenablement attacher." Je sourie amuser et je lui réponds ceci :

Hummm mais avec joie ma très chère reine je refuse jamais un repas aussi appétissant.

On va donc vers son antre et quand je les vit attachés et quand elle me redis ceci "Ils n'arrêtent pas se débattre, donc leur sang sera encore meilleure. Tu préfère vider l'homme où la femme attacher." Je souris encore plus amuser que avant ayant cette idée géniale:

Hummm je prendrais la fille mais si on s amuse avec eux avant je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien et collation: PV Valentina Drekenov [hot plus tard ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien et collation: PV Valentina Drekenov [hot plus tard ]   Entretien et collation: PV Valentina Drekenov [hot plus tard ] EmptyDim 15 Sep - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien et collation: PV Valentina Drekenov [hot plus tard ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien et collation: PV Valentina Drekenov [hot plus tard ]   Entretien et collation: PV Valentina Drekenov [hot plus tard ] EmptyDim 15 Sep - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien et collation: PV Valentina Drekenov [hot plus tard ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien et collation: PV Valentina Drekenov [hot plus tard ]   Entretien et collation: PV Valentina Drekenov [hot plus tard ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien et collation: PV Valentina Drekenov [hot plus tard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde magique :: Les enfer :: Antre des vampires-
Sauter vers: